Les copains Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Coin série

3 participants

Aller en bas

Coin série Empty Coin série

Message  Helliatus Dim 8 Mai - 18:33

Parlez ici des séries que vous aimez, détestez, dites pourquoi, enfin bref, c'est le coin série !
Helliatus
Helliatus
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 17/04/2011

https://copains-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Coin série Empty Re: Coin série

Message  MidjiDim Dim 8 Mai - 18:48

X-files
Prison Break
The Simpsons
Scrubs
Californication
Friends
MacGyver
The Unit
The Walking Dead
Man vs Wild
MidjiDim
MidjiDim

Messages : 171
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Coin série Empty Re: Coin série

Message  HitMacFlyer Mar 10 Mai - 8:42

J'aime beaucoup : Scrubs (univers médical complétement loufoque, personnages marrants, une de mes series préférés!!)
Les Simpsons : Je me souviens que je regardais cette série avec ses bonhommes jaunes quand j'avais 10 ans, je comprenais pas tout mais ça me faisait rire, aujourd'hui, elle me fait d'autant rire par ses sarcasmes, la satire de la société, c'est super marrant, et le personnages font DELIRER ; D'OH !!!!

J'aime bien : Desperate Housewives (jusqu'à la saison 4, après trop de recherche de drames tirés par les cheveux...). Série très féminine je l'avoue, mais ça change, j'aime bien l'univers, j'ai un petit faible pour le couple Gaby/Carlos (pour ceux qui connaissent) qui me font vraiment beaucoup rire !!!
Sex and the city : encore très féminin, mais bien différent, elle est très axée sur les sentiments, les relations amoureuses et le sexe aussi, c'est pour ça que je regarde, lol. Les personnages sont attanchants, et intéressants (Carrie, Miranda). J'adore !

J'aimais mais je n'aime plus : American Dad ; Je n'accroche plus du tout à cette série, l'humour est trop lourd, trop vulgaire, no limits, c'est bête mais je trouvais ça drôle fût un temps ^^

Je n'aime pas : South Park ; je n'ai jamais accroché à cette série, je pense être assez ouverte, mais je n'apprécie pas trop l'humour, et trop d'insultes !

Je déteste (lol) : MagGyver (sorry Midjidim), mais cette série j'ai jamais réussi à m'y faire, même
en la regardant petite, je trouve ça trop gros, je n'aime pas l'ambiance de la série, juste un petit faible pour le générique, vous en-souvenez vous? mdr
Bien sûr, j'exagère quand je dis que je déteste, en fait je n'aime pas, c'est tout !!!
HitMacFlyer
HitMacFlyer

Messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Coin série Empty Re: Coin série

Message  Helliatus Mar 10 Mai - 19:14

Chacun ses goûts !
MidjiDim, tu pourrais détailler un peu ? La discussion ne risque pas de décoler si tu ne fais que citer le titre de tes séries Very Happy

Série que j'ai découverte il y a peu : Justified.
Interpreté par Tymothy Oliphant (Die Hard 4 (bouuuuh !), Hitman, Girl next door, etc ...), le personnage principal est un marshall qui règle leur compte avec les malfaiteurs de manière un peu trop westernienne. Premier épisode, on commence avec un face à face à une table de resto ou Reylan Givens (notre cow boy) s'assied et demande à son interlocuteur ce qu'il fait encore dans cette ville. On apprend rapidement qu'il lui a demandé de quitter la ville avant 12h (je crois) du lendemain sinon il le descendait. 12h approche ... Le criminel incrédule ne croit pas à son bluff : il ne peut pas le descendre comme ça, et ne pourrait pas plaider la légitime défense, il y a des témoins. Le chrono tourne, le stress monte. Le marshall compte les secondes restante. Le criminel prend peur et dégaine. Et meurt. L'arme de Givens est encore fumante.
Suite à ce début assez accrocheur, ond écouvre peu à peu les personnes, on s'y attache. J'ai trouvé que ça met quelques épisodes à décoller, mais c'est génial et super drôle, le personnage est assez cynique.
Au final, j'ai adoré. La série a cartonnée au USA, donc suite il y aura. So cool !

Scrubbs, c'est sympa au début, arrivé à la saison 4, ça m'a plus saoulé qu'autre chose et je me forçait à regarder à la fin. Mais ça reste une série sympathique et innovante sur les première saison, après on tombe dans la routine et on ne sent plus de prise de risque. Dommage.

MacGyver, c'est vieux, donc on pardonne aussi. Je pense qu'il y a des séries (des films aussi) qu'on peut ne pas apprécier si l'on a pas vu (ou aimé) dans notre enfance. MacGyver, c'est une série pleine de morale, plutôt pour les enfant je pense. Mac arrive toujours à vaincre les méchant criminel. C'est un peu un Walker Texas Ranger (dans l'esprit) mais qui utilise son cerveau pour vaincre.

American Dad, c'est gros mais à la fois subtil. On pourrait se dire que c'est un substitut des Simpson, mais au final, l'humour n'est pas le même. Ca critique sévère la dedans.
Helliatus
Helliatus
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 17/04/2011

https://copains-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Coin série Empty Re: Coin série

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum