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[Idée] Rushball

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[Idée] Rushball Empty [Idée] Rushball

Message  Helliatus Mar 19 Avr - 17:19

J'ai eut une petite idée pour utiliser le stade. Vu qu'il n'y a pas de ballon, et que je préfère pas faire des modifs avec bukkit pour l'instant, pour pas dénaturer le serveur ou mettre le bordel dans mes fichiers pour foirer la chose, je propose donc l'idée suivante : Inventons un sport !
Le Rushball :
-Une Slimeball ferait office de ballon.
-2 équipes de deux (ou plus).
-Des lits dans lesquelles les joueurs dorment avant le match dans les tribunes.
-Chaque joueur aurait une épée sur lui, un arc et des flèches.
-Le PvP (mode où on peut s'attaquer) est activé.

Le principe : on démarre le match en milieu de terrain où on pose la SlimeBall. Chaque équipe démarre en milieu de terrain chacune de son côté, comme au foot. Dès le signal, les deux joueurs de chaque côté de la SlimeBall essaye de la prendre. Le joueur qui l'obtient doit aller la jetter dans le but de l'adversaire. Petite difficulté : il doit tenir la slimeball dans les mains et ne pourra donc attaquer. Son coéquipier doit le protéger, ou prendre la slime en relais, en cas de passe. l'équipe adverse doit tuer le porteur pour reprendre la slimeball et l'amener dans le camp adverse. En cas de mort, le joueur respawn dans le lit dans les tribunes et revient en jeu.

Voilà, ça peut être sympa. A voir.
Le seul problème reste que lors de la mort d'un des joueurs, il perd tout son équipement, et si l'on se précipite pour prendre la slimeball, on lui prend tout ou partie de son equipement. Il se retrouvera donc sans arc. A voir.
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[Idée] Rushball Empty Re: [Idée] Rushball

Message  MidjiDim Mer 20 Avr - 7:07

le principe du jeu me plais beaucoup, cependant ta remarque sur le fait de perdre son équipement à chaque mort est un vrai problème.
Pourquoi ne pas mettre à disposition un coffre avec des armes pour le Respawn?
Ces armes devrons être limitées pour chaque camp. Si un camp n'a plus d'arme l'autre marque 2 ou 3 points.

Une fois le coffre vite on les remplis des armes récupérées par l'autre camp et on recommence...

C'est une idée....
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[Idée] Rushball Empty Re: [Idée] Rushball

Message  Helliatus Mer 20 Avr - 10:01

J'y ai pensé aussi, mais le soucis est que celui qui revient sur le terrain doit se dépêcher de revenir pour assister son coéquipier (ou tout simplement défendre s'il est mort). Du coup, fouiller dans le coffre fait perdre du temps en revenant.
Il faudrai faire des tests pour voir si c'est vraiment handicapant.
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Message  MidjiDim Mer 1 Juin - 7:40

Où en est on avec le RushBall??
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[Idée] Rushball Empty Re: [Idée] Rushball

Message  Helliatus Mer 1 Juin - 9:58

Personne pour tester T.T
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